-10% avec le code > BIENVENUE10

-10% avec le code > BIENVENUE10

Etiquettes Folies > Étiquettes vêtements > Étiquettes autocollantes pour vêtements

Étiquettes autocollantes pour vêtements

Pour marquer les vêtements : t-shirts, pantalons, blousons, casquettes... Faites simple avec les étiquettes autocollantes pour vêtements

Étiquettes Folies vous propose des étiquettes autocollantes de formes et couleurs variées, à petit prix !

Facile à poser, l'étiquette autocollante pour vêtement se colle en 2 secondes sur

l'étiquette d'entretien, de marque, ou de composition du vêtement. Elles sont résistantes aux lavages en machine à laver et au sèche-linge.

Étiquettes autocollantes vêtements rectangulaires

Étiquettes autocollantes vêtements

Dimensions: 22 x 18 mm
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur l'étiquette de marque, d'entretien ou de composition du vêtement

Vendues par :

10 étiquettes
25 étiquettes
50 étiquettes
100 étiquettes
200 étiquettes

Mini Étiquettes autocollantes vêtements rectangulaires

Mini Étiquettes autocollantes

Dimensions: 22 x 8 mm
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur l'étiquette de marque, d'entretien ou de composition du vêtement

Vendues par :

16 étiquettes
50 étiquettes
100 étiquettes
200 étiquettes
300 étiquettes

Étiquettes autocollantes vêtements rectangulaires

Étiquettes autocollantes vêtements

Dimensions : 35 x 8 mm
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur l'étiquette de marque, d'entretien ou de composition du vêtement

Vendues par :

12 étiquettes
30 étiquettes
60 étiquettes
120 étiquettes
240 étiquettes

Étiquettes autocollantes vêtements carrées

Étiquettes autocollantes vêtements

Dimensions: 18 x 18 mm
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur l'étiquette de marque, d'entretien ou de composition du vêtement

Vendues par :

12 étiquettes
30 étiquettes
60 étiquettes
120 étiquettes
240 étiquettes

Mini Étiquettes autocollantes vêtements rondes avec initiales

Mini Étiquettes autocollantes

Dimension : 15 mm de diamètre
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur l'étiquette de marque, d'entretien ou de composition du vêtement

Vendues par :

16 étiquettes
42 étiquettes
126 étiquettes
252 étiquettes
504 étiquettes

Étiquettes autocollantes : marquez tous vos vêtements très facilement !

Dites adieu aux séances de couture et aux sessions de fer à repasser ! Pour marquer tous les vêtements de vos enfants très facilement, Étiquettes-Folies vous propose des étiquettes autocollantes de formes, couleurs et motifs variés. Si vous avez besoin de fixer une étiquette pour l’école sur l’un des habits de votre bout d’chou, nos produits s’appliquent en deux secondes à peine. C’est la solution idéale pour marquer les affaires et les accessoires, permettre à tout un chacun de les identifier aisément, et ainsi éviter à votre enfant d’égarer ses précieuses possessions dans un cadre scolaire ou périscolaire. Découvrez nos étiquettes pour vêtements autocollantes faciles à poser et résistantes en machine comme au sèche-linge, dans une grande variété de choix.

Des étiquettes autocollantes pratiques pour marquer les vêtements

Aïe ! Vous allez être en retard pour déposer votre loulou à l’école et son blouson flambant neuf n’est pas encore marqué ! S’il le perd, c’est fichu-fichu, vous ne le retrouverez jamais. Ni une, ni deux, vous attrapez l’une des étiquettes autocollantes de votre paquet, vous la collez sur l’étiquette de marque, et le tour est joué ! Avec le prénom et le nom de votre bout d’chou clairement indiqué, le précieux habit retrouvera facilement le chemin de la maison s’il devait être égaré ! Il vous a fallu à peine deux secondes (c’est le temps d’application) pour renverser une situation a priori désespérée… et devenir un super-parent aux yeux de votre enfant, armé de vos étiquettes pour vêtements autocollantes !
Rien n’est plus simple pour marquer les habits que les étiquettes autocollantes. Dotées d’une face adhésive, il suffit de les coller sur les vêtements désirés (mais pas directement sur le tissu, comme on vous l’explique plus bas). Elles sont proposées en différentes formes et couleurs. Vous pouvez les personnaliser pour identifier aisément les affaires de votre bout d’chou (nom et prénom, initiales, etc.).
De plus, les étiquettes autocollantes résistent à de nombreux lavages et peuvent même passer au sèche-linge sans problème. Contrairement aux étiquettes classiques de mercerie, elles ne nécessitent pas de couture. Et, par rapport aux produits dotés de la technologie thermocollante, les étiquettes pour vêtements autocollantes n’ont pas besoin d’être appliquées à l’aide d’un fer à repasser. Ce sont clairement les plus faciles à poser ! Ce qui en fait des produits extrêmement pratiques dans toutes les situations : en cas d’urgence, si vous n’êtes pas chez vous, etc.

Les étiquettes pour vêtements autocollantes : une grande variété de choix

La pose rapide et pratique en toutes circonstances est un avantage majeur. Mais les étiquettes autocollantes ont un autre atout : elles sont proposées dans une grande variété de choix. Étiquettes-Folies met à votre disposition une sélection de formes (étiquettes carrées, rectangulaires, rondes), de dimensions (étiquettes classiques ou « mini »), de couleurs et de motifs. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir les étiquettes pour vêtements autocollantes les plus adaptées à l’usage que vous souhaitez en faire (et notamment à la forme de l’étiquette de marque ou de contexture de l’habit ciblé), et de laisser votre enfant élire les couleurs et dessins qu’il préfère.
Parce que l’objectif d’une étiquette pour l’école est de permettre l’identification d’un vêtement en cas de perte ou de vol, nos produits sont également personnalisables. Vous pouvez y inscrire, au choix, le prénom et/ou le nom de votre enfant, ou simplement ses initiales. Cela aidera ses enseignants et ses camarades de classe à reconnaître très vite les éventuels habits égarés, qui retrouveront ainsi leur propriétaire en un clin d’œil.
L’autre avantage des étiquettes autocollantes, c’est qu’elles sont faciles à décoller et à changer. Pratique, si vous voulez pimenter un peu le quotidien de votre enfant en collant une étiquette pour l’école différente chaque semaine, ou si un vêtement utilisé par l’aîné est transmis au cadet !

L’importance de l’étiquette pour l’école

L’habitude de marquer les vêtements s’avère bien utile au quotidien, pour les petits comme pour les grands. Mais, dans le contexte scolaire, c’est indispensable. De sorte que l’usage d’une étiquette pour l’école, sans être obligatoire, est fortement recommandé : cela facilite le travail des enseignants qui veillent sur les affaires personnelles des enfants et s’attachent à retrouver les propriétaires d’habits égarés ou volés. D’ailleurs, il n’est pas rare que les responsables d’établissements, ou les professeurs eux-mêmes, demandent aux parents de respecter cette procédure et d’utiliser des étiquettes pour vêtements, autocollantes ou non.
C’est aussi une aide précieuse pour les parents, qui s’évitent ainsi de racheter plusieurs fois les mêmes affaires pour leurs petits !
De plus, les étiquettes peuvent servir en dehors du cadre de l’école, par exemple pour les sorties scolaires ou périscolaires, pour la crèche, pour les colonies de vacances, etc. Dans chaque situation où votre enfant évolue en collectivité, il a tout intérêt à porter des vêtements et des accessoires marqués, donc faciles à identifier.
Bref, les étiquettes autocollantes épargnent de nombreux casse-têtes, permettent de gagner du temps, soulagent parents et enseignants... et plaisent aux tout-petits !

Le guide pour poser une étiquette autocollante

Faut-il vraiment un guide pour poser des étiquettes pour vêtements autocollantes ? Et oui ! Car, si le principe de la pose est extrêmement simple, il est néanmoins nécessaire de prendre certaines précautions. En particulier, vous devez savoir que les étiquettes autocollantes ne peuvent pas être collées n’importe où : elles ne sont pas prévues pour être appliquées directement sur les textiles. Une étiquette pour l’école posée à même la doublure du manteau, par exemple, risquerait de tomber et d’empêcher l’identification du vêtement en cas de perte.
Les étiquettes autocollantes s’appliquent exclusivement sur les étiquettes des vêtements – de marque ou de contexture (celle-ci donne des indications quant aux matériaux utilisés pour la fabrication et aux précautions à prendre pour le lavage et le séchage). Le collage ne requiert ni couture, ni utilisation du fer à repasser. Il suffit de…
•    Retirer l’étiquette école de sa planche,
•    La coller fermement à l’endroit prévu,
•    Tenir deux secondes,
•    C’est tout !
Vous le voyez : rien n’est plus facile que de poser des étiquettes autocollantes. À condition de bien les positionner !