Etiquettes Folies > Étiquettes vêtements > Étiquettes autocollantes pour chaussures

Étiquettes autocollantes pour chaussures

Étiquettes autocollantes pour chaussures

Étiquettes autocollantes pour chaussures

Fini les chaussures égarées ! Grâce aux étiquettes pour chaussures Étiquettes Folies, vous pouvez désormais marquer les chaussures de vos enfants !

Notre étiquette autocollante pour chaussure se colle en 2 secondes top chrono. Elle est parfaite pour identifier rapidement toutes les paires de chaussures.

 Nos étiquettes autocollantes s'appliquent sur tout type de semelles intérieures et résistent aux frottements et à l'humidité.

In Stock
Étiquettes autocollantes pour chaussures 1 ligne

Étiquettes autocollantes pour chaussures 1 ligne

Dimensions : 30 x 30 mm
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur
les semelles des chaussures

Vendues par :

4 étiquettes
12 étiquettes
24 étiquettes
48 étiquettes
96 étiquettes

Étiquettes autocollantes pour chaussures 2 lignes

Étiquettes autocollantes pour chaussures 2 lignes

Dimensions : 30 x 30 mm
À partir de 2,99

Se collent en 2 secondes sur
les semelles des chaussures

Vendues par :

4 étiquettes
12 étiquettes
24 étiquettes
48 étiquettes
96 étiquettes

Nos étiquettes autocollantes pour chaussures

Comment être sûr d’identifier et de retrouver les chaussures de toute la famille, et surtout celles des enfants qui vont à l’école ? En utilisant une étiquette pour chaussure ! Les étiquettes autocollantes pour souliers se collent à l’intérieur, au niveau de la semelle. Elles sont invisibles, ne gênent pas, résistent aux frottements du pied et à la transpiration. De plus, avec vos autocollants personnalisés (nom et prénom, motif, couleur…), il devient facile d’identifier le propriétaire des chaussures, de la même façon que les étiquettes thermocollantes pour les vêtements.

À quoi sert une étiquette pour chaussure ?

Comme son nom l’indique, une étiquette pour chaussure est un autocollant qui se place dans la chaussure et qui permet de marquer celle-ci. À l’instar des étiquettes vêtements, une étiquette pour chaussure vous aide à retrouver aisément vos paires de souliers dans toutes les circonstances. Voici quelques cas d’usage :

  1. À l’école, il est facile pour vos enfants de perdre leurs chaussures lorsqu’ils les enlèvent pour la sieste ou pour des activités sur des surfaces protégées (comme les sessions de lecture sur la moquette de la bibliothèque). Avec une étiquette bien placée affichant les nom et prénom, plus question de les égarer !
  2. Au cours des activités périscolaires ou extrascolaires, par exemple si votre enfant pratique un sport, il est amené à laisser ses chaussures de ville au vestiaire. Avec le risque de les égarer !
  3. À la maison, pour peu que vous ayez beaucoup de paires de chaussures, vous pouvez rapidement vous emmêler les pinceaux. Surtout si plusieurs membres de la famille partagent des souliers identiques avec des tailles différentes !

Les autocollants personnalisés pour souliers ont donc plein d’utilités. En parallèle, nous vous proposons des packs d’étiquettes vêtements thermocollantes pour marquer également toutes les affaires et accessoires textiles.

Quels sont les avantages des étiquettes personnalisées pour les chaussures ?

L’étiquette pour chaussure est la solution idéale pour marquer les souliers de toute la famille, ceux des adultes comme ceux des enfants, et ainsi les retrouver facilement dans toutes les circonstances (école, travail, vacances…). Avec des autocollants personnalisés, vous pouvez inscrire le nom du possesseur ou choisir un texte qui vous convient, mais aussi sélectionner un motif, une police d’écriture, une couleur, etc.

Pour un enfant, une étiquette chaussure peut aussi aider à l’apprentissage de la droite et de la gauche, avec un sticker pour chaque soulier. Ainsi, il apprendra à ne pas se tromper !

Les étiquettes autocollantes pour chaussures sont très résistantes, fabriquées en plastique et dotées d’une colle renforcée. Chaque étiquette chaussure est conçue pour résister aux frottements du pied et à la transpiration, afin de tenir le plus longtemps possible.

Pour compléter, nous vous proposons également des étiquettes thermocollantes qui sont, elles, adaptées aux vêtements. En effet, les étiquettes thermocollantes sont prévues pour coller aux textiles, ce qui n’est pas le cas des autocollants. Ces étiquettes pour vêtements vous aideront à identifier aussi les habits et les accessoires de toute la famille. (Notez que les étiquettes thermocollantes se collent à l’aide d’un fer à repasser.)

Des étiquettes simples à utiliser et ultra-sécurisées

Une étiquette pour chaussure est très simple à utiliser. Pour la coller, il suffit de retirer la partie dénuée de colle, de la placer dans la chaussure, au niveau de la semelle, puis d’appuyer fermement pendant deux secondes. C’est bon ! Nos autocollants s’adaptent à tous les types de semelles.

Comme nos étiquettes thermocollantes, nos autocollants sont pleinement sécurisés. Nous employons des encres sans solvant, à base d’eau. Elles sont inodores et éco-certifiées UL Ecologo et UL Greenguard GOLD, deux labels qui démontrent l’absence de produits nocifs pour la santé. Vous pouvez ainsi les utiliser sans crainte pour toutes les chaussures, y compris celles des enfants !

Passez votre commande sans attendre en personnalisant votre étiquette pour chaussure. Vous pouvez choisir la police d’écriture, la couleur, le texte à inscrire dessus, et le motif. La livraison est gratuite pour toute commande. N’hésitez pas à découvrir également nos packs d’étiquettes thermocollantes !