Etiquettes Folies > Mandat administratif Chorus Pro

Mandat administratif Chorus Pro

Le mandat administratif Chorus Pro est un moyen de paiement (en ligne) réservé uniquement aux administrations publiques.

Étape 1

Choisissez-le ou les produits qui vous intéressent et que vous souhaitez acheter. Une fois votre choix terminé, vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre panier.

Étape 2

Une fois le panier validé, une création de compte est nécessaire afin de pouvoir valider la commande. Pour cela, il vous faudra remplir certaines informations dont l'adresse de livraison ainsi que l'adresse de facturation.

À noter que l'adresse de facturation et de livraison doivent impérativement être celle de l'administration. Pensez à remplir le champ Société avec l'intitulé de votre administration.

Étape 3

Lorsque la création du compte a été effectuée, il faudra ensuite choisir le moyen de paiement suivant : MANDAT ADMINISTRATIF CHORUS PRO.

Étape 4

Afin de valider définitivement la commande, le bon de commande doit être envoyé, dès que possible, à l'adresse mail suivante : contact@etiquettes-folies.fr

 

Le bon de commande devra fournir les éléments nécessaires à la transmission de la facture sur la plateforme Chorus Pro :

  • Le libellé de la structure
  • Le numéro de SIRET, qui identifiera votre établissement en tant que destinataire de la facture
  • Le code service
  • Le numéro d'engagement composé de 10 chiffres
  • Le tampon, la date et la signature du service en charge de la commande

 

Étape 5

À réception de votre bon de commande, votre colis sera préparé et expédié à l'adresse de livraison indiquée.

Étape 6

Votre facture vous sera transmise directement sur la plateforme Chorus Pro.

 

Notez que le montant minimum de la commande devra être de 100 Euros TTC (HORS CODES PROMOS)

Les commandes de moins de 100 Euros TTC, codes promos inclus ne seront refusées.